Mme et Mr B.

Rue de la poste, Biarritz.

AMENAGEMENT D’UNE MAISON DE FAMILLE

Dans ce projet, mon travail est de diviser deux appartements qui ont déjà été réunis par le passé pour attribuer une pièce supplémentaire au logement le plus petit. Cette division réalisée, il faut créer une ouverture entre les deux pièces, créer une nouvelle cuisine et procéder au rafraichissement complet de l’appartement. Dans le second appartement, il faut créer un nouvel espace bureau sur-mesure dans une chambre afin d’intégrer les objets et documentations.

Détail

Juillet 07, 2014

Biarritz (64)

Services

  • Architecture Intérieure
  • Décoration
  • Gestion des achats
  • Livraison et Installation

Budget travaux

Plus de 50 000€

Dans ce projet, ma mission était complète. De la réalisation du cahier des charges jusqu’à la livraison du chantier. Toutes les étapes ont été réalisées avec un unique interlocuteur et une équipe d’artisans qualifiés, sélectionnés par les clientes et moi-même. Une recherche sur le style décoratif et l’esprit des lieux a été menée en concertation avec celles-ci pour obtenir un résultat harmonieux en adéquation avec la personnalité de l’occupante du nouveau logement.

Défi n°1: Intégrer toute une vie passée dans un logement rénové aux styles modernes.

Défi n°2: Rassurer et accompagner mes clientes durant la phase de travaux.

« Merci encore pour votre merveilleux travail. Nous vous souhaitons à notre tour le meilleur pour la suite en espérant que tous vos projets se concrétisetont. Merci! »

Mme B.

PROJETS SIMILAIRES